{ "blocks": [{"condition":"fb-cpc-pp","text":"SUMMER SALE - 50% sur tous les Starter-Sets","url":""},{"condition":"fb-cpc-ad","text":"SUMMER SALE - 50% sur tous les Starter-Sets","url":""},{"condition":"pin-cpc-pp","text":"SUMMER SALE - 50% sur tous les Starter-Sets","url":""},{"condition":"pin-cpc-ad","text":"SUMMER SALE - 50% sur tous les Starter-Sets","url":""},{"condition":"01","text":"SUMMER SALE - 50% sur tous les Starter-Sets","url":""},{"condition":"","text":"❤️ 45 jours de remboursement garanti","url":""},{"condition":"Love","text":"Bon 4+4 \"4LOVE\" - Mettez 8 produits dans votre panier et recevez gratuitement les 4 produits les moins chers.","url":""}] }

Expédition & Retours


1. OÙ LIVREZ-VOUS, COMBIEN DE TEMPS CELA PREND-IL ET COMBIEN CELA ME COÛTE-T-IL?

Voici la liste de nos frais d'expédition:

Pays Frais Délai de livraison
France 6€, Gratuite à partir de 50€ 7 jours ouvrés
Allemagne maniko-nails.de
Autriche & 
Suisse
maniko-nails.de
UK maniko-nails.co.uk
Reste de l'Europe maniko-nails.eu
USA, Reste du monde maniko-nails.com

 

Le retour de tous les produits est gratuit pour vous. Il n'y a pas de frais cachés.


Nos produits sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés.

2. COMMENT MA COMMANDE EST-ELLE EXPÉDIÉE ?

Nous travaillons en collaboration avec différents partenaires locaux dans toute l'Europe.

Une fois le produit expédié, tu recevras un numéro de suivi que tu pourras utiliser pour suivre ton colis jusqu'à son arrivée.

3. MA LIVRAISON A DISPARU - QUE PUIS-JE FAIRE ?

En cas de problème avec ta livraison, envoie-nous un e-mail à team@maniko-nails.fr.


4. COMMENT FONCTIONNE LE RETOUR DE COLIS ?

Si tu souhaites retourner ton produit, contacte notre service-client à l'adresse team@maniko-nails.fr. Nous te créerons une étiquette de retour gratuitement.