Les Maniko Nails ne se laissent pas juste dissoudre complètement, il faut en fait dissoudre la couche de colle sous les bandes et retirer doucement les bandes de ton ongle. La dépose des Maniko Nails est beaucoup plus facile et respectueuse des ongles comparé à une manucure en gel faite en salon. Cependant, tu dois faire attention à certaines choses pour que tes ongles naturels ne soient pas endommagés. Apprends ici, étape par étape, comment enlever correctement les bandes de vernis-gel UV.
- le Remover Serum de Maniko & le bâtonnet de manucure
- éventuellement un outil de manucure
- éventuellement des cotons démaquillants + du dissolvant pour vernis à ongles
- Suffisamment de temps & un peu de patience
Remover Serum
bâtonnet de manucure
éventuellement, des cotons démaquillants + du dissolvant
Avant la dépose
Ne retire en aucun cas les bandes de l'ongle tout d'un coup. Prends ton temps pour enlever les Maniko Nails. Procède lentement et patiemment et lis bien les conseils pour faire la dépose. Tu éviteras ainsi d'endommager tes ongles naturels.
Étape 1:
Mets du Remover Serum sur le bord de la bande à l'aide du pinceau. Utilise ensuite ton bâtonnet en bois ou un outil de manucure pour soulever délicatement un côté de la bande. Veille à ce que l'angle soit plat afin d'éviter un effet de levier trop important.
Appliquer le Remover Serum
Soulever la bande
Étape 2:
Imbibe maintenant le bâtonnet en bois dans le Remover Serum. Avec le bâtonnet imbibé, décolle la couche de colle entre ton ongle et la bande, en travaillant d'un côté à l'autre et non dans le sens de la pousse de ton ongle. Après chaque mouvement, imprègne à nouveau le bâtonnet de sérum ou applique une goutte de sérum sous la bande à l'aide du pinceau. Conseil : n'essaye pas d'économiser le sérum et applique-en généreusement.
Étape 3:
Si tu as encore des résidus de la couche de colle sur ton ongle, tu peux imbiber un coton de dissolvant sans acétone et simplement essuyer tes ongles.
Une recette pour prendre soin de ses ongles
Un bain de lait chaud est particulièrement adapté aux soins entre les manucures. Si tu as des ongles naturellement mous ou cassants, un soin adéquat est essentiel.
Ce dont tu as besoin :
- 200 ml de lait (ou de lait d'avoine)
- 1 pincée de sel
- 2 cuillères à café d'huile d'amande
- 1 cuillère à café de miel
Chauffe le lait dans une casserole et mélange-y tous les ingrédients. Baigne-y tes ongles pendant 5 à 10 minutes. Voilà, terrminé, tes ongles t'en remercieront et ta prochaine manucure Maniko peut commencer.
Tu as des problèmes concernant la dépose? C'est avec plaisir que les collègues du service client t'aideront!
Ecris-nous à l'adresse team@maniko-nails.fr
Les UV Gel Strips de Maniko contiennent:Acide polyacrylique, copolymère d'acrlylates, triacrylate de propoxylate de glycérine, isopropylthioxanthone.
Les UV Gel Strips de Maniko ne contiennent pas de HEMA
La dépose des Maniko Nails est très simple et respectueuse des ongles. Applique le Remover Serum de Maniko sur tes cuticules. Imbibe l'extrémité du bâtonnet de manucure de sérum et soulève doucement les bandes d'un côté (gauche ou droite). Avec le bâtonnet imbibé, continue à détacher la couche de colle entre l'ongle et la bande en travaillant de la gauche ou de la droite. Évite de faire les mouvements dans le sens de la pousse de ton ongle. Après chaque mouvement, imprègne à nouveau le bâtonnet de sérum.
Si tu as des ongles mous et cassants alors le soin est essentiel. N'hésite pas à utiliser une base ou un durcisseur d'ongles avant d'appliquer les Maniko Nails. Veille à ce que la base ait bien séché avant d'appliquer tes Maniko Nails. De temps en temps, tu peux soigner tes ongles avec notre huile pour cuticules. Si tu as des ongles secs, tu peux aussi faire un bain d'ongles chaud et nourrissant à base de lait et d'huile d'olive entre chaque manucure, mais veille à bien dégraisser tes ongles avant de commencer une nouvelle application avec les Maniko Nails.
Si tu possèdes déjà une lampe UV pour le vernis UV traditionnel, alors tu peux aussi t'en servir pour les Maniko Nails.
Mais comme ces lampes sont généralement assez encombrantes, nous recommandons notre lampe LED UV Maniko toute légère à un format compact de voyage.
Non, la dépose des Maniko Nails est très respectueuse des ongles comparé à une manucure au gel faite en salon. Car la dépose des Maniko Nails se fait sans fraisage, sans limage et sans acétone.Il faut juste prendre suffisamment de temps pour enlever les Maniko Nails et suivre les instructions. Si tes ongles sont déjà abîmés, il faut bien les soigner et les hydrater entre chaque nouvelle manucure.
Non, car les Maniko Nails n'ont besoin que d'une très faible irradiation pour durcir.
Avec seulement 6W, la lampe LED UV de Maniko est nettement plus faible qu'une lampe UV classique utilisée en salon ou que la lumière UV naturelle au soleil.
Donc en fait, tu reçois plus de rayons UV en une minute au soleil qu'en une minute sous la lampe LED UV de Maniko.
C'est pourquoi tu ne dois pas faire ta manucure Maniko à l'extérieur, car la lumière UV naturelle peut faire durcir les Maniko Nails en quelques secondes.
En principe, il est vrai que la lumière UV peut avoir une influence négative sur la santé de la peau.
Donc, si tu es déjà sensible au soleil ou si tu n'es pas sûre de toi, tu peux bien sûr appliquer une protection solaire sur tes doigts.
Essaye les Maniko Nails pendant 45 jours sans aucun risque. Si tu n'es pas 100% satisfaite, nous te remboursons intégralement, sans condition.