Parce que nous voulons que tu sois satisfaite.

Notre garantie de remboursement à 100%

Nous sommes convaincus de la qualité de nos produits et nous voulons nous assurer que tu sois entièrement satisfaite. C'est pourquoi nous t'offrons notre garantie de remboursement à 100%. Dans les 45 jours suivant ton achat, tu peux tester nos produits sans aucun risque. Si pour quelque raison que ce soit tu n'es pas entièrement satisfaite, tu pourras retourner tous les produits gratuitement et nous te rembourserons la totalité du montant. Teste nos produits et découvre la qualité MANIKO sans risque !

FAQ

Produits

Nous tenons à être totalement transparents, c’est pourquoi chaque produit comporte un onglet « Ingrédients » où tu peux consulter la liste complète et toutes les explications détaillées. Il suffit de cliquer sur le produit pour en savoir plus.

Non, aucun de nos produits ne contient de TPO. Maniko garantit des performances de qualité avec des formules sûres, responsables et conformes aux standards UE. Tous les ingrédients sont disponibles sur le site et sur l'emballage, car pour nous la transparence est fondamentale.

Oui, toutes nos bandes et accessoires sont 100% végan. Nous croyons que chaque femme doit pouvoir faire une manucure parfaite sans compromis !

Non, jamais ! Nous aimons les animaux et aucun n'est impliqué dans les tests ou la production de nos produits.

Une boîte UV MANIKO contient 18 bandes, suffisantes pour 1-2 manucures complètes. Pour une utilisation encore plus durable, tu peux couper les bandes en deux et les utiliser sur deux ongles, surtout si tu as des ongles courts.

Après ouverture, les bandes se conservent jusqu'à 6 mois. Nous te conseillons de les conserver dans un conteneur hermétique ou dans notre MANIKO Bag pour éviter qu'elles ne sèchent.

Les couleurs peuvent légèrement varier à cause des réglages et de la luminosité de l'écran. Pour un aperçu plus précis, clique sur la couleur désirée dans notre boutique : tu trouveras une galerie avec des photos réelles et les détails du design porté.

Application et retrait

Ne t'inquiète pas, nous te guidons étape par étape ! Visite notre page dédiée à l'application, où tu trouveras une vidéo avec des instructions détaillées pour obtenir une manucure parfaite.

Absolument ! Nos bandes fonctionnent sur des ongles de toutes les longueurs. Cependant, pour un résultat optimal, les ongles devraient avoir au moins 2 mm de bord libre au-delà du lit de l'ongle. Cela permet de limer les bandes de façon précise sans compromettre l'effet final.

Le retrait est plus simple que tu ne le penses ! Utilise le Remover Pen de MANIKO pour un retrait rapide et délicat. Tu trouveras toutes les instructions à la fin de notre page dédiée à l'application.

Commande et expédition

Saisir un code de réduction est très facile ! Pendant le checkout, tu trouveras une case sous le récapitulatif de ta commande où tu pourras appliquer ton coupon ou code promotionnel.

Nous savons qu'il est dur de prendre son mal en patience ! Nous faisons de notre mieux pour expédier ta commande le plus rapidement possible. Tu trouveras les détails sur les délais de livraison dans notre page dédiée aux expéditions et retours.

Bien sûr ! Nous t'enverrons un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi, ainsi tu pourras suivre ton colis étape par étape.

Retour et échange

Ta satisfaction est notre priorité ! Nous offrons une garantie 100% satisfaite ou remboursée dans les 45 jours suivant la livraison. Contacte-nous par e-mail à team@maniko-nails.fr et nous serons ravies de t'aider.

Si tu t'aperçois d'une erreur, envoie immédiatement un mail à team@maniko-nails.fr. Si la commande n'a pas encore été expédiée, nous essaierons de l'annuler. Si ce n'est plus possible, tu peux retourner gratuitement l'article erroné une fois reçu.

Nous sommes vraiment désolées pour cet inconvénient ! Envoie-nous un e-mail à team@maniko-nails.fr avec les détails du problème, et nous procéderons à un remplacement rapide et sans stress.

Tu veux renvoyer tes produits ?

Nous te rappelons que nous acceptons les retours uniquement pour les achats effectués directement sur maniko-nails.fr et que la demande de retour doit avoir lieu dans les 45 jours suivant l'achat. Le remboursement est valable exclusivement pour les produits retournés. Si tu souhaites initier un retour, contacte notre service client à l'adresse team@maniko-nails.fr ou utilise notre formulaire de contact. Nous nous chargerons de t'envoyer une étiquette de retour gratuite.