{ "blocks": [{"condition":"","text":"Fall \u0026 Halloween Collections maintenant disponibles","url":""},{"condition":"fb-cpc-pp","text":"FALL SALE - 50% sur tous les Starter-Sets","url":""},{"condition":"fb-cpc-ad","text":"FALL SALE - 50% sur tous les Starter-Sets","url":""},{"condition":"pin-cpc-pp","text":"FALL SALE - 50% sur tous les Starter-Sets","url":""},{"condition":"pin-cpc-ad","text":"FALL SALE - 50% sur tous les Starter-Sets","url":""},{"condition":"01","text":"FALL SALE - 50% sur tous les Starter-Sets","url":""}] }

We get it ! Tout cela semble être beaucoup de travail au début. Mais: Ne t'inquiète pas, chérie ! C'est comme faire du vélo - c'est de plus en plus facile et ça ne s’oublie jamais.

Nous t’indiquons en détail et étape par étape ce à quoi tu dois prêter attention. Prend donc suffisamment de temps pour ta première application afin d'apprendre correctement les différentes étapes et d'effectuer une pose correcte. Et pour toutes les maladroites parmi vous qui se demandent si elles peuvent y arriver : YES, you can, les filles! Si même les gars de l'équipe MANIKO y arrivent, vous le pouvez aussi !

Application

1. Repousser les cuticules
Une manucure parfaite ne fonctionne qu'avec une base parfaite ! Repousse tes cuticules avec un bâtonnet à cuticules et retire la fine couche de cuticules sur contour de l'ongle. Parce que les bandes de vernis à ongles autoadhésives doivent être posées sur l'ongle et pas sur la cuticule ! De cette façon tu évites que les bandes ne se détachent prématurément.
2. Nettoyer
Nettoie tes ongles avec du dissolvant ou avec de l'alcool à 70% pour dégraisser l’ongle et pour obtenir une surface propre.propre.
3. Appliquer une base
Après avoir préparé tes ongles, applique une couche de notre base transparente et fortifiante, qui sèche en quelques secondes seulement. Si tes ongles sont fragiles ou sollicités par le vernis semi-permanent, nous te recommandons d'appliquer deux fines couches de notre base. De cette façon, l'ongle est approvisionné de manière optimale en nutriments importants pendant le port de nos bandes de vernis à ongles. Fais bien sécher la base avant d'appliquer les bandes!
4. Sélectionner la taille
Choisis parmi les huit tailles différentes la bande la mieux adaptée à ton ongle. La bande centrale avec l’indication de taille te sert d'orientation et t’aide ainsi à choisir simplement et rapidement la bande adaptée à ton ongle. Si tu hésites entre deux tailles et que tu as les ongles au naturel, choisis la plus petite. Pour les ongles en gel ou en acrylique, tu devras choisir la plus grande taille à cause de la taille de tes ongles. Conseil : Si tu ne trouves pas la taille appropriée, tu peux bien sûr découper chaque bande de vernis à ongles autoadhésive individuellement avec un ciseaux.
5. Appliquer les bandes de vernis à ongles autoadhésives
Retire le film de protection transparent, puis détache la bande de vernis à ongles du support papier. Place la bande de vernis à ongles sur ton ongle et fixe-la du centre vers l’extérieur.
6. Adapter la taille
Coupe le surplus avec des ciseaux. Veille à ne pas couper trop près du bord des ongles pour que tu puisses encore replier l’extrémité. En fonction de la longueur de tes ongles, tu peux utiliser l’autre moitié de la bande de vernis pour un autre ongle.
7. Plier
Plie le surplus sous le bout de tes ongles pour que le bord soit entièrement recouvert de vernis. Veille à ne pas tirer la bande de vernis sur les bords de l’ongle. Ainsi, tu évites que les bords de l’ongle se détachent.
8. Limer
Lime horizontalement le bord plié sous le bord de l'ongle avec la lime à ongles en verre à grain fin MANIKO pour enlever l’excédent. Évite de limer trop rapidement pour ne pas endommager la bande de vernis à ongles. Évite également de limer ton ongle verticalement, car le mouvement de haut en bas peut faire passer de la poussière sous la bande de vernis.
9. Sceller et protéger
Enfin, pour parfaire et sceller ta manucure, applique une fine couche de top coat MANIKO. Évite d'appliquer deux ou plusieurs couches de notre top coat à la suite ! N'oublie pas d'appliquer du top coat également sur le bord de l'ongle pour éviter une usure peu attrayante de la pointe.
Fresh-Up
Tes ongles ont-ils besoin d'un rafraîchissement après quelques jours ? Il suffit de limer un peu le bord de l'ongle et de sceller sceller de nouveau ta manucure avec une fine couche de top coat MANIKO.
Retirer le vernis
Pas question de gratter ou de poncer l’ongle! Si tes ongles sont fins, dédoublés ou cassants, le lit de l’ongle peut être sollicité et affaibli durablement. Nos bandes de vernis à ongles autoadhésives peuvent être enlevées facilement et en douceur avec notre dissolvant sans acétone. Sa composition spéciale permet d’enlever le vernis sans dessécher l'ongle grâce à des ingrédients tels que l'huile de noyau d'abricot, la glycérine et l'aloe vera.
Enlever le vernis
Prend un coton et imbibe-le de suffisamment de dissolvant MANIKO. Pose le coton imbibé sur ton ongle et laisse agir quelques secondes. Ensuite, frotte ton ongle en exerçant une légère pression et en effectuant des mouvements circulaires jusqu'à ce que la couche supérieure de vernis soit dissoute. Ensuite, tu peux facilement retirer la bande de l’ongle.
StarterKit Promo

C'est parti avec ton Starter-Set!

Avec notre Starter-Set, tu reçois tout ce dont tu as besoin pour démarrer avec MANIKO. Tu reçois deux designs de bandes de vernis à ongles autoadhésives, une base transparente, un dissolvant et une lime à ongles en verre dans un sac MANIKO très cool.